Archives de catégorie : À la une

Souscrire au flux

Ouvrons le dialogue contre les violences faites à l’Humanité Homme et Femme

La première violence faite aux femmes et aux enfants, c’est de les livrer au marché de la reproduction artificielle par PMA et GPA anonymes et marchandes. Lire la suite »

17 novembre 2012 – 17 novembre 2017 : 5 ans plus tard, le combat redémarre

17 NOVEMBRE 2012 – 17 NOVEMBRE 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS LES DÉFENSEURS DE LA SEXUATION, DE LA PROCRÉATION ET DE LA FILIATION HOMME-FEMME ! Lire la suite »

PMA Anonyme individuelle : Virginie Tellenne réagit en exclusivité à la une de Valeursactuelles.fr

Ce jeudi 14 septembre, Valeurs actuelles publie en exclusivité une réaction de Virginie Tellenne, déléguée générale de L’Avenir pour Tous.  Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Pas de pma pour toutes « éthique » avec anonymat des gamètes

PMAnonymes dans la loi bioéthique de 2018 IL N’EST PAS ETHIQUE DE PROCREER UN ENFANT INDIVIDUELLEMENT PAR SELECTION DE GAMETES ANONYMES   C’était une promesse de campagne d’Emmanuel Macron, validée par un avis favorable du Conseil consultatif national d’éthique (CCNE) le 15 juin 2017. Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité « femmes-hommes » l’a confirmée ce mardi 12 septembre sur BFMTV et RMC, au micro ... Lire la suite »

EXCLUSIVITÉ – Le pape François confirme publiquement l’union civile différente du mariage, comme à L’Avenir pour Tous !

ENFIN !  Pour lutter contre l’idéologie du genre, le pape François confirme publiquement en France l’union civile des personnes de même sexe. Lire la suite »

PÉTITON ANTI-PMA POUR TOUTES

PMA Marchande et Anonyme, sans homme ni père. Pour que le Comité consultatif national d’éthique préserve notre humanité une et… éthique   Ce mardi 27 juin, le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) rendra un avis, attendu depuis 2013, sur l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) avec donneurs anonymes de sperme aux femmes seules et aux couples de femmes. Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page