ESPACE PRESSE

Réaction pacifique à la radicalisation post-législative du 26 mai,
L’AVenir pour Tous n’est et ne sera jamais un parti politique.

L’AVenir pour Tous est la suite du mouvement pluraliste et citoyen initié contre la loi Taubira par ses fondateurs historiques, réorganisés dès le 26 juin sur des principes originels de transparence, de diversité, de liberté de conscience alliée à la juste reconnaissance des droits légitimes des homosexuels et de loyauté des engagements vis-à-vis des Français.
L’Avenir pour Tous milite pour une abrogation sélective de la loi Taubira sans un «retrait sec» qui abolirait les droits d’union des couples de même sexe,mais en proposant, comme cela se dessine dans plusieurs pays d’Europe, l’inscription par référendum du mariage homme/femme dans la constitution et la novation de la loi Taubira en contrat d’union civile sans filiation, sur le modèle de la loi Fasquelle d’Alliance civile.

Apolitique, aconfessionnel, ouvert au dialogue, au respect des minorités et à la liberté de conscience et d’expression, L’Avenir pour Tous ne lâche rien de l’abrogation sélective de loi Taubira, ni personne dans la société.

Contactez-nous à presse[a]avenirpourtous.fr

Retrouvez ci-dessous les communiqués de presse de Frigide Barjot et l’Avenir pour Tous :

Jeudi 11 octobre 2018  Communiqué de presse Libération du 9 octobre 2018 – Numéro spécial mobilisation pour La Manif Pour Tous RECTIFICATIF Non, Virginie Tellenne-Frigide Barjot  n’a pas « disparu des écrans » sans raison. Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE — 25 septembre 2018 – LE CCNE OUVRE LE MARCHÉ DE LA REPRODUCTION TRANSHUMAINE

Changement de la reproduction humaine – Avis du CCNE À rebours des États Généraux de la Bioéthique, le Comité Consultatif National d’Éthique ouvre le marché de la reproduction artificielle et de la modification génétique  Comme cela était prévu, ce mardi 25 septembre 2018 le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) a rendu publique sa contribution au projet de révision des lois de bioéthique. Cet avis ... Lire la suite »

Jeudi 26 juillet 2018 – COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SOUS L’AFFAIRE BENALLA, ET LA COUPE DU MONDE… LES PMA ET GPA EN MARCHE FORCÉE POUR TOUS ! Edition du rapport de synthèse des Etats Généraux de la Bioéthique du Comité Consultatif National d’Ethique (2 juillet 2018), avis du Conseil d’Etat sur la loi bioéthique (11 juillet 2018, au lendemain de la demi-finale victorieuse des Bleus (!)), ... Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Etats Généraux de la Bioéthique et PMA : le choix sera entre la voix des Français et le marché de la reproduction

Lundi 4 juin 2018 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Remise de la synthèse des États Généraux de la Bioéthique avant l’avis du Comité Consultatif National d’Éthique en septembre L’AVENIR POUR TOUS SE FÉLICITE DE RÉSULTATS TRÈS ENCOURAGEANTS POUR LE RESPECT DE L’HUMANITÉ NATURELLE SECONDÉE PAR UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE RAISONNABLE. Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Pas de pma pour toutes « éthique » avec anonymat des gamètes

PMAnonymes dans la loi bioéthique de 2018 IL N’EST PAS ETHIQUE DE PROCREER UN ENFANT INDIVIDUELLEMENT PAR SELECTION DE GAMETES ANONYMES   C’était une promesse de campagne d’Emmanuel Macron, validée par un avis favorable du Conseil consultatif national d’éthique (CCNE) le 15 juin 2017. Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité « femmes-hommes » l’a confirmée ce mardi 12 septembre sur BFMTV et RMC, au micro ... Lire la suite »

APPEL À LA RÉSISTANCE DANS L’UNITÉ !

23 avril 2013 – 23 avril 2017 A cause de la division de la droite, la gauche destructrice de l’ordre naturel sexué se perpétue à l’Elysée. Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page