ESPACE PRESSE

Réaction pacifique à la radicalisation post-législative du 26 mai,
L’AVenir pour Tous n’est et ne sera jamais un parti politique.

L’AVenir pour Tous est la suite du mouvement pluraliste et citoyen initié contre la loi Taubira par ses fondateurs historiques, réorganisés dès le 26 juin sur des principes originels de transparence, de diversité, de liberté de conscience alliée à la juste reconnaissance des droits légitimes des homosexuels et de loyauté des engagements vis-à-vis des Français.
L’Avenir pour Tous milite pour une abrogation sélective de la loi Taubira sans un «retrait sec» qui abolirait les droits d’union des couples de même sexe,mais en proposant, comme cela se dessine dans plusieurs pays d’Europe, l’inscription par référendum du mariage homme/femme dans la constitution et la novation de la loi Taubira en contrat d’union civile sans filiation, sur le modèle de la loi Fasquelle d’Alliance civile.

Apolitique, aconfessionnel, ouvert au dialogue, au respect des minorités et à la liberté de conscience et d’expression, L’Avenir pour Tous ne lâche rien de l’abrogation sélective de loi Taubira, ni personne dans la société.

Contactez-nous à presse[a]avenirpourtous.fr

Retrouvez ci-dessous les communiqués de presse de Frigide Barjot et l’Avenir pour Tous :

APPEL À LA RÉSISTANCE DANS L’UNITÉ !

23 avril 2013 – 23 avril 2017 A cause de la division de la droite, la gauche destructrice de l’ordre naturel sexué se perpétue à l’Elysée. Lire la suite »

ALERTE PMA 2017 !

Paris, vendredi 8 juillet 2016 APRES L’ABANDON DES REPUBLICAINS LAURENCE ROSSIGNOL ANNONCE OFFICIELLEMENT L’OUVERTURE DE LA PMA POUR LES COUPLES DE FEMMES « La PMA ne pose aucun problème éthique puisque les couples hétérosexuels stériles y ont accès. La réserver aux couples hétérosexuels est discriminatoire« . L. Rossignol, 7 juillet 2016 L’AVENIR POUR TOUS APPELLE A LA RESISTANCE ET AU RASSEMBLEMENT des protecteurs de ... Lire la suite »

La dignité de l’Humain homme-femme au coeur de l’actualité politique et religieuse

Naissance. Connaissance. Reconnaissance. Renaissance. Alors que le sujet semble chaque jour un peu plus rejeté par l’ensemble de la classe politique, la défense de l’Humain biologique et de sa filiation tient ces derniers jours une place importante dans l’actualité politique et médiatique. Lire la suite »

Devant le Conseil de l’Europe, L’Avenir pour Tous manifeste contre la GPA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, jeudi 17 mars 2016 La Commission des affaires sociales du Conseil de l’Europe qui s ‘est tenu à Paris le 15 mars dernier a finalement rejeté par 16 voix contre 15 un projet de rapport et de résolution sur la GPA « éthique ». Le rapporteur du projet était une Sénatrice belge, gynécologue spécialisée dans la pratique de GPA ... Lire la suite »

PMA et GPA : le rapport Tasca-Détraigne du Sénat fige la rupture d’égalité de filiation entre les enfants en fonction des modes de reproduction.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, jeudi 18 février 2016 PMA et GPA : le rapport Tasca-Détraigne du Sénat fige la rupture d’égalité de filiation entre les enfants en fonction des modes de reproduction. Cette instabilité doit cesser par le retour à la seule filiation biologique Mercredi 17 février, les sénateurs Yves Détraigne (UDI) et Catherine Tasca (PS) ont présenté leurs réponses au contournement ... Lire la suite »

L’Avenir pour Tous appelle au rassemblement sur la filiation biologique.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Après les Etats Généraux de Sens Commun à Lille, L’Avenir pour Tous met en garde contre les attaques affaiblissant les candidats qui soutiennent la restauration de la filiation homme-femme Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page