Archives de catégorie : Lettres d’information

Souscrire au flux

Samedi 5 janvier 2019 – L’amalgame media avec l’abrogation

ou comment détruire politiquement le combat protecteur de l’Humanité Homme-Femme Gilets jaunes: Frigide Barjot a poussé les anti-mariage pour tous à truster la consultation en ligne : La spirale médiatique va amalgamer Virginie Tellenne-Frigide Barjot avec l’abrogation, demande permanente des réseaux LMPT. Dès la clôture des résultats, et pour effacer le nôtre sur la future loi Bioéthique (sic!) qui ouvre la reproduction marchande sans ... Lire la suite »

À LA UNE ! Mercredi 16 janvier 2019 – Une première sur Paris Première !

Virginie Tellenne, invitée sans polémique #ChezMoix ! Du jamais vu depuis 6 ans … Quelques jours après la nouvelle polémique inventée pour discréditer L’Avenir pour Tous (LAVT) arrivée en 3ème position de la consultation du Conseil économique, social et environnemental (CESE) (à lire ci-dessous), Virginie Tellenne (Frigide Barjot) était invitée Chez Moix, ce nouveau « Droit de Réponse » animé par Yann Moix sur Paris Première. L’émission avait pour thème Église et ... Lire la suite »

Vendredi 4 janvier 2019 – Clôture de la Consultation du CESE

Le RIC pour la loi Bioéthique de l’Avenir pour Tous en 3ème position ! Merci et Bravo ! Résultats de la consultation : la proposition LAVT d’un Référendum d’Initiative Citoyenne sur la loi de Bioéthique arrive en troisième position. Amplifions le résultat lors du Grand Débat National en continuant de voter sur Change. Du 15 décembre 2018 au 4 janvier 2019 ... Lire la suite »

« Frigide Barjot a raison : l’IA fabrique nos bébés » affirme le Pr Laurent Alexandre

L’Express – Mercredi 10 octobre 2018 Les intuitions de Virginie Tellenne-Frigide Barjot sur le lien concret entre Procréation Artificielle (PMA de gamètes et embryons triés de donneurs anonymes) et Intelligence Artificielle (IA) (algorithmes de sélection des gamètes et embryons, de modification et numérisation des génomes, d’augmentation des données neuro-génétiques dans l’IA, de pilotage des utérus artificiels, et finalement de gestation d’êtres artificiels super-conscients…) sont corroborées par l’excellent ... Lire la suite »

Mercredi 11 avril 2018 – États Généraux de la Bioéthique – Contre-expertise Espace de Réflexion Éthique Régional d’Île-de-France

Coup de projecteur : à côté du Pr Emmanuel Hirsch, Virginie Tellenne explique la différence fondamentale entre la  PMA des géniteurs parents connus (homologue bioéthique) et la PMA de gamètes de donneurs anonymes (hétérologue techno-marchande)    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page