La revue de presse Avenir pour Tous

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

PMA Anonyme – Frigide Barjot défend son projet alternatif de coparentalité sur Sud Radio

   Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

Coup de gueule de Virginie Tellenne

Au cours de la même émission :  Virginie Tellenne exprime toute sa solidarité aux victimes des inondations dans l’Aude « Qu’Emmanuel Macron ramène des gens (des sinitrés) à l’Élysée ! » :  https://youtu.be/FMDrjvsYFFc (1min.30sec.)  Virginie Tellenne réagit aux violences à l’École, « Quand Le Mondedécouvre les choses, c’est que c’est devenu politiquement correct et qu’il est déjà trop tard. » : https://youtu.be/v-_VQVqvOcc (3min.38sec.)    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

Que va devenir l’homme 1.0?

À lire dans Valeurs actuelles n°4247 du jeudi 19 avril 2018 Virginie Tellenne et Laurent Alexandre : des regards croisés et opposés sur nos urgences bioéthiques. Bébés à la carte, extension de la PMA, cerveaux transformés: les manipulations offertes par la technique nous poussent à nous interroger sur ce qui constitue notre nature humaine. Débat    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

Virginie Tellenne invitée de « Prenez la parole »

« Noël fête chrétienne ou laïque ? » Virginie Tellenne, déléguée générale de L’Avenir pour Tous répond le 25 décembre 2017 à la sortie de la Messe de Noël à Rilleux la Pape, à la question posée par Jean-Marie Bordry. En débat avec avec Laurence Taillade, présidente de Force Laïque.    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

Virginie Tellenne invitée de Seul contre Tous

Invitée de Seul contre Tous, Virginie Tellenne réagit à l’affirmation de Philippe David « Non aux crèches dans les mairies ! »    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

PMA : Virginie Tellenne réagit à la une de Valeursactuelles.fr

Ce jeudi 14 septembre, Valeurs actuelles publie en exclusivité une réaction de Virginie Tellenne, déléguée générale de L’Avenir pour Tous.     Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page