Archives de catégorie : Actualités

Souscrire au flux

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Etats Généraux de la Bioéthique et PMA : le choix sera entre la voix des Français et le marché de la reproduction

Lundi 4 juin 2018 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Remise de la synthèse des États Généraux de la Bioéthique avant l’avis du Comité Consultatif National d’Éthique en septembre L’AVENIR POUR TOUS SE FÉLICITE DE RÉSULTATS TRÈS ENCOURAGEANTS POUR LE RESPECT DE L’HUMANITÉ NATURELLE SECONDÉE PAR UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE RAISONNABLE. Lire la suite »

Découvrez le programme de L’Avenir pour Tous issu de la consultation des États Généraux de la Bioéthique

La consultation des États Généraux de la Bioéthique s’est clôturée le lundi 30 avril 2018 à minuit après un week-end de votes particulièrement pénible et démotivant. Vous avez été près de 600 personnes à donner une procuration à L’Avenir pour Tous. Lire la suite »

Que va devenir l’homme 1.0?

À lire dans Valeurs actuelles n°4247 du jeudi 19 avril 2018 Virginie Tellenne et Laurent Alexandre : des regards croisés et opposés sur nos urgences bioéthiques. Bébés à la carte, extension de la PMA, cerveaux transformés: les manipulations offertes par la technique nous poussent à nous interroger sur ce qui constitue notre nature humaine. Débat Lire la suite »

DÉCOUVREZ CE QU’IL ADVIENDRA SI ON NE CONSTRUIT PAS UNE BARRIÈRE ÉTHIQUE AUX DÉRIVES DU TRANSHUMANISME

Lire la suite »

Contre la PMA hétérologue, anonyme et marchande : prenez la parole pour construire votre propre barrière éthique !

CONSULTATION CITOYENNE SUR LE SITE DES ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA BIOÉTHIQUE VOUS N’AVEZ QUE JUSQU’AU 30 AVRIL POUR CONSTRUIRE UNE BARRIÈRE BIOÉTHIQUE FACE À LA MUTATION DE NOTRE PROCRÉATION EN REPRODUCTION TRANSHUMAINE (sans homme ni père, effacés et remplacés par des semences ou des embryons anonymes, sélectionnés et prochainement modifiables génétiquement) Lire la suite »

ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA BIOÉTHIQUE – Invitation à débattre à Versailles le jeudi 5 avril à 20h30

Samedi 31 mars 2018 Chers amis, Fabien Bouglé, président de Versailles Famille Avenir et conseiller municipal issu des manifs de 2013, invite, de façon inédite depuis 5 ans, Virginie Tellenne, déléguée générale de L’Avenir pour Tous (Frigide Barjot, ex-porte-parole principale des 3 manifs des 17 novembre 2012, 13 janvier et 24 mars 2013) à un débat sur le changement de la procréation humaine organisée ... Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page