PLUS QUE QUELQUES HEURES EN 2019…

PLUS QUE QUELQUES HEURES EN 2019…

… pour nous aider à construire un projet biohumain pour 2020

Paris, mardi 31 décembre 2019

Chers amis de L’Avenir pour Tous

À quelques heures de cette fin d’année nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour le soutien que vous nous vous avez déjà accordé en 2019.

A la veille de 2020, année de la PMA anonyme universalisée en France, nous avons toujours besoin de votre soutien car cette loi dite de bioéthique qui transfère notre procréation des personnes au marché, est en ce moment au Sénat.

Cette loi dite de bioéthique, change le principe procréatif entre l’homme et la femme par la PMA/FIV anonyme ouverte à toute femme séparée d’un homme et étendue à celle vivant avec lui sans plus de motif de stérilité. C’est le basculement de la limite de la thérapie du vivant, ou bioHumanité à l’eugénisme du fabriqué, ou transHumanité.

L’AVenir pour Tous, pour 2020, nous voulons continuer à construire un modèle où les adultes désirant fonder une famille restent totalement maîtres de leur propre procréation. Ce qui implique la présence des parents biologiques à la fécondation et une éducation partagée avec les conjoints, parents non biologiques.

Nous militons pour que les père et mère biologiques, en couple ou non, restent les géniteurs connus et, si possible, les parents de leur futur enfant, et qu’ainsi, ils maintiennent leurs semences et leur embryon indisponibles pour le marché de la mutation techno-numérique.

Nous restons convaincus que face à la loi de la PMA anonyme et marchande qui va être votée l’unique solution est de construire une barrière bioéthique de défense de notre humanité biologique. C’est l’objectif que nous vous proposons de soutenir : notre projet alternatif de plate-forme coparentale « Notre BébéBio », pour étendre la procréation biohumaine entre homme et femme ne vivant pas en couple, et pour faire naître les embryons surnuméraires voués à la manipulation et les fœtus voués à l’avortement. 

Aussi, il ne vous reste plus que quelques heures pour donner en 2019 et bénéficier dès votre déclaration de 2020 des avantages fiscaux liés à votre don.

En vous en remerciant chaleureusement, nous vous souhaitons une belle fin d’année 2019.

Virginie Tellenne

Xavier Bongibault

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page