DERNIERS JOURS POUR SOUTENIR L’AVENIR POUR TOUS EN 2019

DERNIERS JOURS POUR SOUTENIR L’AVENIR POUR TOUS EN 2019

Paris, mardi 17 décembre 2019

Chers amis de L’Avenir pour Tous

En 2019 vous avez été nombreux à soutenir la procréation homme-femme pour tout enfant né dans toutes les formes de familles. Pour ce faire, vous avez effectué un don au profit de L’Avenir pour Tous. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement.

A la veille de 2020, année de la PMA anonyme universalisée en France, nous avons toujours besoin de votre soutien car cette loi dite de bioéthique qui transfère notre procréation des personnes au marché, est en ce moment au Sénat.

La loi supprime le principe procréatif et filiatif des deux parents biologiques homme et femmeen couple ou non. C’est la commission spéciale bioéthique qui, comme le Comité Consultatif National d’Ethique (CCNE) en 2018 et les commissions de l’Assemblée Nationale en 2019, l’examine avec nombre de personnes auditionnées, sauf L’Avenir pour Tous. Car nous sommes les seuls à faire une contre-proposition avec père pour les femmes seules ou en couples, et donc à empêcher ce basculement techno-marchand de principe.
Malheureusement, comme depuis juin 2013, notre projet alternatif de procréation biologique pour tous (coparentalité) ne sera même pas évoqué devant vos représentants.

La loi de PMA anonyme pour tou(te)s, loi de reproduction techno-numérique pour tous, sera  alors votée par le Sénat en janvier 2020, sans solution pour les femmes seules ou en couples qui souhaitent que leur enfant ait un père biologique.

L’AVenir pour Tous, pour 2020, nous voulons continuer à construire un modèle où les adultes désirant fonder une famille restent totalement maîtres de leur propre procréation. Ce qui implique la présence des parents biologiques à la fécondation et une éducation partagée avec les conjoints, parents non biologiques.

Pour être bien clair avec vous, nous militons pour que les père et mère biologiques, en couple ou non, restent les géniteurs connus et, si possible, les parents de leur futur enfant, et qu’ainsi, ils maintiennent leurs semences et leur embryon indisponibles pour le marché de la mutation techno-numérique.

Il nous faut donc être le mieux outillé possible, en cette période sans précédent de renversement principiel de notre nature biohumaine en mode techno-numérique, via la FIV anonyme en laboratoire.

Pour cela, nous vous invitons à aider L’AVenir pour Tous, qui explicite depuis 2012, et veut développer en 2020, ce projet de la coparentalité alternative à la PMAnonyme : il était en germe dans les manifs, millionnaires de ce fait.

En soutenant L’AVenir pour Tous, seule association forte en 2013 de l’adhésion de millions de Français favorables à la distinction entre le mariage homme-femme ET l’union civile homo, vous contribuez à construire, pour eux et dans les faits, la défense de la procréation biologique homme-femme pour tous les enfants. Vous permettrez concrètement que ces derniers soient, à égalité avec ceux conçus par le couple conjugal homme-femme, bénéficiaires de la procréation naturellement assistée et d’une éducation entre l’homme et la femme, dans les familles mono ou homoparentales.

L’AVenir pour Tous défend ainsi la famille fondée sur le mariage naturellement procréatif entre l’homme et la femme, car elle est renforcée par ce partage de coparentalité homme-femme des autres familles  non mariés. C’est par elles que se joue l’intégrité de l’espèce humaine en évitant les modifications génétiques non médicales, c’est-à-dire eugénistes.

Aussi, il ne vous reste plus que quelques jours pour donner en 2019 et bénéficier dès votre déclaration de  2020 des avantages fiscaux liés à votre don.

En vous en remerciant chaleureusement, nous vous souhaitons une belle montée de l’Avent vers des fêtes de Noël pleines de sens et de solidarités.

Virginie Tellenne
Xavier Bongibault

   Send article as PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page