6/11/2019 – Vendredi 8 novembre 2019, conférence-débat à Audincourt sur les PMA-GPA

6/11/2019 – Vendredi 8 novembre 2019, conférence-débat à Audincourt sur les PMA-GPA

INVITATION PERSONNELLE
  À AUDINCOURT (DOUBS)
Conférence-débat ce vendredi 8 novembre 2019
pour tout savoir sur
la nouvelle loi de PMA pour toutes

sans parents biologiques

Mercredi 6 novembre 2019

Chers amis de L’AVenir pour Tous,

Comme vous le savez, la loi de « bioéthique » 2019 a été votée en première lecture à l’Assemblée nationale le 14 octobre dernier. Cette loi bouleverse de fond en comble notre procréation sexuée par l’universalisation à toute femme et à toute famille des Procréations Marchandes Anonymes (PMA-GPA) asexuées, sans père ni mère biologiques. Ils sont remplacés par un marché de semences de « donneurs anonymes« , fécondées en labos, et par la marchandisation des corps et des données génétiques ainsi produites et récoltées pour augmenter l’Intelligence Artificielle (IA)Cette dernière est appelée ainsi à nous dépasser avec nos propres données…

Cette loi de reproduction artificielle, accomplissement de la loi de mariage asexué Taubira du 17 mai 2013, et engagement de campagne d’Emmanuel Macron, sera discutée au Sénat début janvier 2020, pour revenir à l’Assemblée au printemps, et y être votée.

Depuis sa création en juin 2013, sous la houlette de Virginie Tellenne (Frigide Barjot) qui avait mené les manifs géantes du 17 novembre 2012 au 26 mai 2013, L’AVenir pour Tous poursuit, face à cette réalité, l’information et le développement du seul projet innovant capable de résister à cette modification de la structure de notre procréation, donc de notre nature humaine :A la globalisation de la reproduction individuelle sans père ni mère biologiquesL’AVenir pour Tous élargit la procréation  avec père et mère biologique saux célibataires, aux couples homos et aux couples stériles, par un contrat de coParentalité des pères et mères biologiques et sociaux.

Cette proposition n’est pas, comme pour les réseaux d’Eglise, un refus des familles différentes, homo et monoparentales, mais une alternative écologique et humanisteà cette loi « bioéthique » de mutation technologique.

Si vous ne comprenez pas les lignes précédentes, vous êtes particulièrement concerné(e) par notre réunion de vendredi, car vous n’avez pas pu entendre ce discours :les élus politiques opposés aux PMA-GPA marchandes ne proposent aucun projet alternatif. Notre existence pluraliste en est plus fondamentale, comme nous l’avons vécu de novembre 2012 à mai 2013 par millions dans les rues.

Dans cette optique de conscientisation et de rassemblement massifs, nous remercions  Christine Besançon pour son initiative, et nous vous attendons nombreux pour vous présenter notre projet et répondre à toutes vos questions

Vendredi 8 novembre 2019
de 19h à 21h  A AUDINCOURT

Ancienne Mairie – Salle 6

Entrée libre

Renseignements : 06 09 62 00 31

Pour exister en défense de notre humanité, L’AVenir pour Tous ne peut compter que sur vous et votre soutien. De votre soutien financier dépend entièrement l’existence et l’activité de ses deux fondateurs : Virginie Tellenne, elle-même soutien de famille comme de toutes les familles, et Xavier Bongibault, en union libre de même sexe, sans enfant. De votre soutien dépend leur travail unique d’informations et de propositions de la coparentalité sans aucune semences anonyme. C’est l’acceptation du rassemblement entre la famille sexuée et les familles diverses, dès lors qu’elles sont fondées sur une même fécondation des enfants, naturelle ou assistée d’un médecin, entre hommes et femmes vivants et connus, d’eux-mêmes et de leurs enfants.
De cette acceptation indispensable des famillles diverses défendant une même procréation sexuée (représentées à L’AVenir pour Tous) dépend la réalisation concrète du rassemblement pour une humanité respectée, et durable.

1 000 adhérents à 10 € par mois (3€40 après déduction fiscale) permettront à L’AVenir pour Tous d’avoir les moyens nécessaires de survivre pour faire une campagne d’information et de mise en place de ses propositions alternatives à la loi de PMA sans géniteurs, discutée à partir de juillet 2019. Vous pouvez également nous adresser vos soutiens financiers par voie postale à :

L’AVENIR POUR TOUS – 9, rue du Dr Finlay – 75015 Paris – 06 09 62 00 31

   Send article as PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page