URGENT : Asia Bibi a été libérée ce soir ! Merci aux 21 000 mobilisés, demandons #AsilePourAsia

URGENT : Asia Bibi a été libérée ce soir ! Merci aux 21 000 mobilisés, demandons #AsilePourAsia

 

PÉTITION #ASILEPOURASIA 

 

AVEC PLUS DE DE 21.000 SIGNATAIRES en 3 jours 

 

ASIA BIBI A ÉTÉ LIBÉRÉE CE SOIR ! 

 

AIDONS LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE À L’ACCUEILLIR AVEC SA FAMILLE EN FRANCE !

 

Chers amis,

Nous apprenons ce soir qu’Asia Bibi a été libérée aujourd’hui et serait dans un avion dont la destination est gardée secrète. Nous nous en réjouissons et transmettons à tous ceux qui se sont mobilisés depuis son acquittement nos plus sincères remerciements ; pour autant, ne sachant pas où elle va atterrir et afin de préserver sa sécurité et celle de sa famille, nous maintenons notre demande d’#AsilePourAsia. Cette mère de famille chrétienne innocente est un symbole de foi et de résistance pour tous les chrétiens qui sont persécutés par les « talibans » islamistes, au Pakistan et dans le monde.

Nous nous félicitons que la pétition citoyenne lancée ce dimanche 4 novembre à 14h. ait atteint, malgré de très faibles moyens, plus de 21 000 signataires : nous voyons qu’elle a eu un impact important en suscitant de très nombreuses réactions dans le monde politique, intellectuel et religieux, depuis la maire de Paris Anne Hidalgo, interpellée sur Twitter dès lundi 5 novembre, aux différents responsables des Républicains qui étaient destinataires du texte, emmenés par Michèle Alliot-Marie jusqu’au Parlement européen. Pour aboutir aujourd’hui à l’offre d’accueil officiel de la France formulée par le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian à l’Assemblée Nationale. Sans parler de la tribune d’intellectuels de tous bords, des époux Badinter à Luc Ferry, paru dans le Figaro du jour, ni du communiqué ce matin des évêques de France, réunis en prière et en assemblée plénière à Lourdes.

La mobilisation ainsi levée depuis dimanche avec notre demande d’#AsilePourAsia en France, et dans d’autres pays d’Europe, a provoqué une pression populaire tout à fait bénéfique à cette libération aussi inattendue que pleine d’espérance.

Afin de ne pas laisser retomber l’élan auquel nous avons pu modestement contribué, et qui a conduit à l’annonce ce soir de l’avocat d’Asia Bibi, nous vous invitons, tant que son sort ne sera pas définitivement fixé, à continuer de demander #AsilePourAsia. Et au-delà d’elle, à vous manifester pour toutes les victimes, chrétiennes ou non, du fanatisme islamique.

Nous vous remercions donc des actions concrètes que vous pourrez faire pour continuer d’informer l’opinion de cette incroyable nouvelle, ainsi que de la demande de son accueil par la France. La protection de la famille réfugiée d’Asia Bibi est assurée par la mobilisation occidentale.

POUR SIGNER LA PÉTITION #ASILEPOURASIA, CLIQUER ICI

  • J’annonce la nouvelle à mes proches
    • en partageant ce mail à vos carnets d’adresses
    • en publiant la pétition sur les réseaux numériques (Facebook, Twitter, Instagram…) au moyen de ce lien : https://www.change.org/p/asilepourasia
  • Je permets à L’Avenir pour Tous de continuer son travail de mobilisation victorieuse en participant aux frais engagés depuis dimanche dernier et qui ont permis d’atteindre ce résultat. À titre d’exemple, une mise en avant sur Change présentant la pétition à 10 000 personnes supplémentaires coûte 200 euros, un envoi par mail à 100 000 personnes coûte 50 euros.

POUR PARTICIPER AUX FRAIS ENGAGÉS POUR LA PÉTITION #ASILEPOURASIA, CLIQUER ICI

Vous pouvez également participer aux frais de promotion de la pétition en envoyant un don par chèque à : L’Avenir pour Tous – Pétition #AsilePourAsia 9, rue du Docteur Finlay – 75015 Paris.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page