Droit de réponse de L’Avenir pour Tous

RECTIFICATIF à l’attention de la rédaction : merci de corriger la légende et le corps du texte.

Virginie Tellenne (exFrigide Barjot) N’EST PLUS porte parole de La Manif Pour Tous depuis MAI 2013. Après avoir mené la mobilisation médiatique et le très large rassemblement de novembre 2012 à avril 2013, GRÂCE À sa proposition inclusive des couples homoparentaux dans union civile coParentale qui préserve la filiation sexuée de leurs enfants, elle a brusquement, au vote de la loi Taubira de mariage homoreproductif, été exclue du porte-parolat et donc des podiums et des médias À CAUSE de cette union civile, pourtant préalablement acceptée de fait par les réseaux institutionnels ( FondationLejeune, Alliance Vita, AFC, Poissons Roses, Familles de France…). Ceux-ci ont changé subrepticement d’attitude et l’ont totalement rejetée, provoquant de ce fait l’explosion du mouvement populaire inédit.

Toujours entourée de Xavier Bongibault et de Laurence Tcheng, Virginie Tellenne continue de mener depuis juin 2013 ce combat via son association – hors reseaux institutionnels – mais avec tous les sympathisants compréhensifs de l’avancée des techniques de reproduction et donc de la diversité incontestable des familles, mono, homo comme hétérosexuées , pour mieux y préserver l’unicité de la filiation et de la sexuation entre homme et femme. Bref, de la nature sexuée de notre humanité.

Pour le lancement de la webTV de L’Avenir pour Tous Virginie Tellenne nous livre les informations des 6 dernières sur avenirpourtous.tv

#coParentalité #PMAavecPèreBio #PMAavecMereBio
#Rassemblement
#Unité
#Humanité

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page