ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA BIOÉTHIQUE – Invitation à débattre à Versailles le jeudi 5 avril à 20h30

ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA BIOÉTHIQUE – Invitation à débattre à Versailles le jeudi 5 avril à 20h30

Samedi 31 mars 2018

Chers amis,

Fabien Bouglé, président de Versailles Famille Avenir et conseiller municipal issu des manifs de 2013, invite, de façon inédite depuis 5 ans, Virginie Tellenne, déléguée générale de L’Avenir pour Tous (Frigide Barjot, ex-porte-parole principale des 3 manifs des 17 novembre 2012, 13 janvier et 24 mars 2013) à un débat sur le changement de la procréation humaine organisée par les États Généraux de la Bioéthique

ce jeudi 5 avril à 20h30 au Franco Belge à Versailles.

Après Saint-Pierre du Gros Caillou avec les AFC, c’est à nouveau un signe fort de rassemblement avec les réseaux traditionnels contre la PMA hétérologue pour toute femme, en couple ou seule. Cette PMA marchande, anonyme, sans homme ni père, est transhumaine en cela qu’elle ne respecte pas le schéma biologique humain. Elle sera certainement ouverte par la loi de bioéthique de façon « éthique » et universelle donc pour chaque individu, si nous ne nous rassemblons pas pour nous y opposer de façon humaniste, avec la proposition d’une solution nouvelle pour les couples de même sexe et les célibataires qui veulent être parents (1).

Nous vous invitons donc chaleureusement à venir assister à cet échange : il est important en ce qu’il réalisera le rassemblement indispensable entre un défenseur de la procréation biologique dans la famille PME (père-mère-enfant) traditionnelle, et la fondatrice des manifs de 2013 qui demandait déjà l’extension de la procréation biologique PME dans les familles d’un nouveau genre.

La déléguée générale de L’Avenir pour Tous est en effet depuis novembre 2012 la porte-parole naturelle des couples de même sexe qui, n’étant pas naturellement procréatifs, souhaitent tout de même devenir parents et rester responsables de notre Humanité, (1)en conservant la procréation et la filiation biologiques de leurs enfants dans une procréation bio par co-parentalité des géniteurs (effacés comme parents par la loi Taubira) et des éducateurs (érigés comme parents par la loi Taubira). Cette restauration des parents géniteurs est l’union civile co-parentale. La co-parentalité est aussi la solution bio pour les célibataires.

Si vous souhaitez comprendre ce que cela signifie, pourquoi proposer cela et comment le réaliser concrètement en partenariat avec les puissants réseaux traditionnels, sans céder rien de vos convictions personnelles, nous vous invitons vivement à venir assister à ce débat, lui aussi d’un genre nouveau.

Il participe de la restauration de l’intégrité et de la dignité de tout le genre humain. Et de notre démocratie.

Belles fêtes de la Résurrection,

Xavier Bongibault,
Délégué général adjoint de L’Avenir pour Tous

Chers amis,

Dans le cadre des Etats-Généraux de la Bioéthique, nous vous proposons de nous retrouver à Versailles pour une rencontre

Virginie Tellenne (Frigide Barjot)
Avenir pour Tous !


et


Fabien Bouglé
Versailles Familles Avenir


sur le thème


Pourquoi et comment nous mobiliser face aux enjeux des Etats-Généraux de la Bioéthique ?


Retrouvons-nous au Franco Belge

(3 Rue Pourvoierie à Versailles)


à Versailles le jeudi 5 avril 2018,
à partir de 20h30

ON NE LACHE RIEN !
L’équipe de Versailles Familles Avenir

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page