APPEL À LA RÉSISTANCE DANS L’UNITÉ !

APPEL À LA RÉSISTANCE DANS L’UNITÉ !

23 avril 2013 – 23 avril 2017
A cause de la division de la droite, la gauche destructrice de l’ordre naturel sexué se perpétue à l’Elysée.

L’Avenir pour Tous appelle au rassemblement des réseaux et des défenseurs de la campagne #Filiation2017

Chers amis,

La division de notre « mouvement de la filiation », comme celle des Républicains sur la personne de François Fillon, a eu raison de l’élection présidentielle de la #Filiation2017. Emmanuel Macron, héritier de François Hollande et comme tel, promoteur de la PMA et de l’IVG, droit fondamental pour toutes, est qualifié au second tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen. Il ne fait donc aujourd’hui plus aucun doute, sauf très grande surprise, que le candidat héritier de François Hollande, engagé dans la confirmation du « choix de civilisation » Taubira, voté il y a quatre ans et un jour, le 23 avril 2013, se retrouvera à nouveau à l’Elysée. Mais cette fois comme président.

Depuis le 22 juillet 2013, Virginie Tellenne et L’Avenir pour Tous s’insurgent contre les dangers que fait courir à la France la division du « mouvement de la filiation » survenue dès le 5 mai 2013 sur le sujet de l’union civile sans filiation. C’est pourtant la seule solution de maintenir la filiation comme droit de l’enfant, car c’est l’option la plus rassembleuse, plébiscitée par la majorité des Français. (62%, sondage Ifop 2013).

C’est celle qui a permis de faire une campagne de terrain derrière le candidat François Fillon. Nous voulons le remercier ici d’avoir porté nos convictions : il se sera battu avec courage, mais ne pouvait gagner face aux affaires de la gauche et à la division de la droite, sans le soutien de tout le parti Les Républicains, et de tous les réseaux défenseurs de l’ordre naturel de l’Humanité.

Nous voulons par ailleurs remercier tous ceux qui nous ont aidés à mener cette campagne d’appartements dans une vingtaine de villes en France, malgré des moyens trés insuffisants.

Aujourd’hui L’Avenir pour Tous refuse de cèder à la fatalité et appelle tous les réseaux et les partisans de la Filiation à entrer avec nous en RÉSISTANCE !

Dès demain, nous devrons reprendre le chemin des provinces françaises afin de convaincre les citoyens — et surtout les chrétiens — de l’enjeu de civilisation et de maintien de notre identité qu’est la restauration de l’ordre sexué naturel avec la filiation biologique de chaque enfant inscrite dans son acte de naissance.

Pour le 7 mai, nous laissons chacun libre de voter en conscience contre la destruction de l’ordre naturel et contre la PMA pour toutes. Pour notre part, nous mettrons un bulletin #Filiation2017 dans l’urne, et appelons à ne juger personne pour son libre choix de citoyen.
 
Notre objectif est le rassemblements des réseaux et des partisans de la filiation pour faire émerger, le 18 juin prochain, une large majorité de la filiation biologique à l’Assemblée nationale.
Nous ne devons plus avoir qu’un seul mot d’ordre : bienveillance et unité pour la filiation 2017 !Nous comptons sur vous pour entrer en résistance avec nous. Contre le marché mondial qui vole notre démocratie, nous nous engageons pour l’avenir de nos enfants, de notre pays, de notre civilisation. Nous nous en engageons à un avenir pour tous.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page