#FILIATION2017 : L’Avenir pour Tous démarre en fanfare avec Sens Commun

#FILIATION2017 : L’Avenir pour Tous démarre en fanfare avec Sens Commun

#FILIATION2017

L’Avenir pour Tous part en campagne
de rassemblement… 

A deux mois des primaires de la droite et du centre (20 et 27 novembre 2016), avec le soutien de Sens Commun, L’Avenir pour Tous part en campagne de rassemblement sur le terrain afin d’informer et de mobiliser l’électorat sur la question primordiale, occultée par les medias et la plupart des candidats, de la filiation et de ses conséquences en terme de PMA et GPA.

L’OBJECTIF

Sa naissance appartient à l’enfant. L’Avenir pour Tous souhaite, dans l’intérêt de l’enfant et toutes les formes de familles, faire reconnaître le droit inaliénable de l’enfant et de tout être humain à sa filiation biologique pour faire barrage aux nouveaux « droits de reproduction » de l’adulte (filiation d’intention, PMA anonyme, GPA). Ces « droits », importés des institutions supra-nationales, bouleversent la reproduction naturelle. Ils ont été ouverts (filiation) et permis (PMA, GPA) en France par la loi Taubira du 17 mai 2013.
Juridiquementseul le principe que la filiation repose exclusivement sur la naissance entre l’homme et la femme permet de faire barrage à une nouvelle reproduction anonymisée, technicisée et marchande de l’enfant (PMA, GPA) en posant une barrière éthique à la progression du transhumanisme.
Politiquement, il n’est plus possible de demander l' »abrogation » de la loi Taubira d’ouverture de cette « filiation d’intention ». L’opinion publique comprend ce terme comme la suppression de tout droit d’union et d’éducation par les personnes homosexuelles, et réplique, sous l’effet de la propagande médiatique, par l’adhésion à cette « filiation d’intention » ouvrant la PMA et tous les « droits de reproduction », au mépris de l’intérêt supérieur de l’enfant.
Ces conditions posées, nous vous proposons de débattre et d’arrêter ensemble une demande politique réaliste et rassembleuse de l’opinion pour ce combat fondamental que L’Avenir pour Tous poursuit sur ces bases depuis 2013, avec constance et détermination.
 

LES REUNIONS A VENIR

En cette courte période de campagne, nous vous attendons nombreux les

Lundi 26 septembre à 20h30,
à Antony (92)

Sens Commun 92 organise un débat sur le thème Quelle filiation pour demain ?  avec Virginie Tellenne (Frigide Barjot), co-fondatrice de La Manif pour Tous et présidente de L’Avenir pour Tous, Isabelle Debré, vice-présidente du Sénat, Geoffroy de Vries, secrétaire-général de l’Institut Famille & République
et Marc de Nomazy, responsable de Sens Commun-Paris XV.
Entrée libre : Espace Vasarely – Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord – 92160 Antony

Jeudi 29 septembre à 20h30,
à Saint-Pierre du Gros Caillou, Paris 7è

Les paroissiens organisent un débat sur le thème Quel avenir pour la filiation ? avec Virginie Tellenne (Frigide Barjot), co-fondatrice de La Manif pour Tous et présidente de L’Avenir pour Tous, Guillaume de Prémare, ex-président et membre de La Manif Pour Tous, Dominique Marcilhacy, membre de l’Institut Famille & République et le père Richard Escudier, curé de Saint-Pierre du Gros Caillou.
Entreé libre : St Pierre du Gros Caillou – 92, rue Saint Dominique – 75007 Paris

Lundi 10 octobre à 20h, à Toulon (83)

Sens Commun 83 organise un débat sur le thème Quel avenir pour la filiation, PMA ou GPA ? avec Virginie Tellenne (Frigide Barjot), co-fondatrice de La Manif Pour Tous et présidente de L’Avenir pour Tous, Elizabeth Montfort, ancien député européen, membre du Comité stratégique de Sens commun, Marie-Pierre Gariel, présidente de l’UDAF 83 et Jean-Baptiste Falduto, responsable Sens Commun 83
Entrée libre – Salle Bortolaso – Rue Henri Poincarré – 83000 Toulon
 

UNE NOUVELLE INITIATIVE CONCRETE DE RASSEMBLEMENT

Nous tenons à saluer la naissance du Collectif Le Cri de l’Enfant, mouvement de citoyens issus des manifestations de 2013 qui formalise déjà le rassemblement nécessaire autour de la filiation biologique. Nous vous invitons à signer leur pétition : Rendez-moi mon acte de naissance !

JE SIGNE LA PETITION DU CRI DE L’ENFANT

Nous vous invitons également à suivre le collectif Le Cri de l’Enfant sur sa page facebook, son compte twitter et vous ajouter comme « ami » sur son profil Facebook.
Nous vous attendons nombreux avec vos familles et amis pour cette ligne droite de campagne de la #Filiation2017, qui nous permettra de retrouver l’esprit et la joie des grandes manifs de 2013.
L’équipe de L’Avenir pour Tous
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page