Demande de rendez-vous de L’AVenir pour Tous à Monsieur le recteur de l’académie de Nantes

Demande de rendez-vous de L’AVenir pour Tous à Monsieur le recteur de l’académie de Nantes

Monsieur le recteur,

Suite à mon appel d’aujourd’hui, nous souhaiterions vous rencontrer afin de vous exprimer l’inquiétude de nombreuses familles, en France, au sujet de la journée « ce que soulève la jupe ». Cette initiative lycéenne, si légitime qu’elle soit, tombe au plus mal dans le calendrier politique français.

À l’heure où la loi Taubira a ouvert le principe de la non-différenciation sexuelle face à la procréation et où l’idéologie dominante voudrait remplacer l’altérité sexuelle par une identité de genre, ce happening semble être, aux yeux de nombreux Français, une nouvelle action tendant à prôner l’effacement de l’altérité sexuelle sous couvert d’une lutte, indispensable, contre les discriminations en raison du sexe.
 
Aussi, monsieur le recteur, nous ne sommes pas dans une démarche de lutte mais dans une démarche d’apaisement. Cet apaisement passe avant tout par le dialogue. C’est pour cette raison que, Frigide Barjot, présidente de L’Avenir pour Tous et moi-même, présents ce vendredi 16 mai à Nantes dans le cadre de la campagne que notre mouvement mène auprès des candidats aux élections européennes, serions heureux de vous rencontrer afin de vous présenter l’inquiétude que les Français expriment dans une pétition ayant atteint les 25 600 signataires.
 
Dans l’attente d’une réponse que nous souhaitons favorable, veuillez agréer Monsieur le recteur, nos salutations républicaines.
BONGIBAULT Xavier
Secrétaire général de L’AVenir pour Tous
06 24 15 42 80
Pour rétablir la filiation biologique, aidez-nous : faites un don !
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page